l'épicerie fine de l'aveyronnais

Alimentation

Bienvenue au pays de L'Aveyron !

Cette terre d’exception qui regorge de nombreuses spécialités de terroir, possède un patrimoine culturel riche de saveurs qui raviront vos papilles. Ces mets d’exceptions qui traversent le temps, agrémenteront vos plats et…

Lire la suite

Bienvenue au pays de L'Aveyron !

Cette terre d’exception qui regorge de nombreuses spécialités de terroir, possède un patrimoine culturel riche de saveurs qui raviront vos papilles. Ces mets d’exceptions qui traversent le temps, agrémenteront vos plats et vous plongeront au cœur des recettes authentiques du pays.

L’incontournable aligot bien sûr ! Qui s’accordera parfaitement avec une bonne bouteille de rouge. L’artisanal Pastis des Homs et la célèbre Gentiane s’inviteront à votre table pour des moments de partage, accompagnés de savoureuses charcuteries et fromages de caractère. 

Plus que jamais, nous sommes attentifs à la provenance de nos produits, c’est pour cela que nous vous proposons en priorité des produits bio ainsi que des circuits courts. 

La gourmandise serait un péché paraît-il ? Nous dirions plutôt que c’est l’une des clés du plaisir. Nos sélections salées comme les farçous, les tripoux, les terrines et sucrées avec le traditionnel gâteau à la broche, la fouace, le gâteau aux noix… pour ne citer qu’eux, vous feront de l'œil. Seriez-vous prêt à vous laisser tenter ?

L'Epicerie fine de l'Aveyronnais, située au cœur de l'Ecusson à Montpellier, vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19h pour vous faire découvrir ou même redécouvrir la gastronomie aveyronnaise et ses producteurs passionnés. Pour les curieux et les gourmands !


 

Nous vous proposons :

Bons d'achats
Click & Collect
Expédition
Livraison à domicile

l'épicerie fine de l'aveyronnais

2 rue de la Vieille, 34000 Montpellier
049912581255
Lundi: 9:00-19:00
Mardi: 9:00-19:00
Mercredi: 9:00-19:00
Jeudi: 9:00-19:00
Vendredi: 9:00-19:00
Samedi: 9:00-19:00
Dimanche: Closed
2 rue de la Vieille, 34000 Montpellier

Salon de discussion

Ajouter un commentaire